Taille 6 |XL| +16 kg- Couches apprentissage Naty
Les culottes d’apprentissage de Naty by Nature Babycare permettent à vos bambins en pleine croissance de se déplacer librement avec la protection antifuite que vous attendez de la part de Naty. Naturellement.
Nos culottes d’apprentissage sont munies de côtés déchirables et de côtés élastiques extensibles de confort qui permettent à votre petit bout de les retirer aisément. La matière douce proche du tissu et la partie étirable, ainsi que le confortable passage pour la jambe permettent à votre enfant de se déplacer librement lorsqu’il porte la culotte d’apprentissage. Les couches et les culottes d’apprentissage Naty by Nature Babycare sont totalement sans chlore.
Produit en Finlande.
Ce qui fait le caractère unique de nos eco couches.
A. Sans parfum et certifiée par l’association suédoise contre l’asthme et les allergies.
B. Matelas absorbant est composé de cellulose totalement sans chlore (TCF) et homologuée FSC.
C. Revêtement extérieur en pâte totalement sans chlore (TCF) et homologuée FSC.
D. Protection contre les fuites composée d’un voile à base d'amidon végétale sans OGM, conformément aux réglementations UE 1829/2003 & 1830/2003. Le voile compostable ne se contente pas d’être imperméable car il « respire » naturellement. Ainsi, la couche est plus aérée, plus sèche et plus confortable. E. La couche d’acquisition et de répartition (ADL) est composée de matières naturelles.
F. Les couleurs d’impression des couches sont certifiées exemptes de métaux lourds nocifs pour la santé Nr S-i2 : OK Compost, numéro de certification : O 09-300-A. Eco Couches by Naty
Les couches Naty sont disponibles de la naissance et jusqu'à ce que Bébé soit propre :
Le Saviez-Vous ?
Le Blanchiment au chlore des couches jetables génère des produits toxiques, dont on retrouve des traces dans les couches elles-même. Différentes études font état de la présence de TBT (un additif toxique qui, même en très faible concentration peut nuire au système immunitaire et endommager le système hormonal de votre enfant) ou de composés organiques volatils nocifs dans les couches jetables classiques.
Il faut plusieurs siècles pour qu'une couche jetable soit complètement décomposée... Un bébé utilise en moyenne 6 à 8 couches par jour pendant une durée d'environ 2 ans. Cela amènera à 5800 couches au total par enfant... Il en sort une montagne de 6000 litres. L'équivalent de 6m3 de déchets non renouvelables et très polluants !! Source : http://www.bebe-au-naturel.com
|