FAQ sur les abonnements de liniment


Les questions les plus fréquentes & réponses

Qu'est-ce qu'un abonnement de liniment ?

Parce que les parents ont pleins de choses à faire bien plus importante que de penser à acheter chaque mois une recharge de liniment, ils peuvent choisir de passer à une formule d'abonnement. Ainsi pendant 3, 6 ou 12 mois, une recharge est envoyée et arrive directement dans la boite aux lettres.

Quelle est la quantité de la recharge ?

La recharge est de 250 ml pour pouvoir être envoyée en enveloppe.

Et si je n'ai pas de flacon à recharger ?

Dans ce cas-là, vous pouvez acheter un flacon et un abonnement à côté ou encore un abonnement avec kit de départ qui contient un flacon et un paquet de Bocoton (coton bio pour le change)

Quand est-ce que je vais recevoir ma 2ème recharge ?

Les abonnements sont envoyés en début et en milieu de mois. Si vous avez commandé votre abonnement en fin ou début de mois, vous recevrez votre recharge en début du mois suivant. Sinon cela sera autour du 15 du mois.

J'ai commandé un abonnement et je n'ai pas reçu ma 2ème recharge ?

Il peut arrivé que le statut de votre commande n'est pas été modifié en abonnement en cours. Cette modification est faite de manière manuelle et un oubli est vite arrivé.
Il suffit de me contacter en me mentionnant votre nom et votre référence de commande pour que je change cela et vous fasse parvenir votre recharge le plus rapidement possible.

Est-ce que je peux offrir un abonnement ?

Bien entendu ! Soit, vous souhaitez remettre le kit de départ ou la première recharge vous-même aux jeunes parents, soit je peux l'expédier pour vous directement à leur domicile. N'oubliez pas de mentionner l'adresse de livraison pour les envois suivant si vous avez reçu le premier mois de l'abonnement.

Est-ce que je peux faire une pause dans mon abonnement ?

Si vous vous rendez compte que vous n'utilisez pas une recharge par mois ou bien si vous partez en vacances et ne souhaitez pas recevoir votre recharge pendant ce temps, il vous suffit de me contacter pour que je modifie votre abonnement selon votre besoin.

J'utilise beaucoup de liniment, est-ce que je peux recevoir 2 recharges à la fois ?

Dans certains cas, on utilise plus qu'une recharge par mois. Il suffit là encore de me contacter et je peux vous envoyer 2 recharges à la fois. Soit de manière temporaire, soit de manière permanente.
Si vous avez choisi un abonnement de 6 mois, vous recevez 6 recharges en tout. Si vous souhaitez en recevoir 2 à la fois, votre abonnement prendra fin au bout de 3 mois.